Gary Marshall

Gary Marshall représente des sociétés émergentes et à forte croissance au cours des différentes étapes de leur développement, ainsi que des sociétés de capital-risque, des investisseurs stratégiques et des banques d’investissement qui financent ces entreprises. Outre ses conseils stratégiques, il accompagne les entrepreneurs et les investisseurs pour ce qui est de la constitution de sociétés, de régimes incitatifs en actions, de financements par obligations convertibles et actions privilégiées, de conformité aux lois sur les valeurs mobilières, de gouvernance d’entreprise, d'appels publics à l’épargne ainsi que de fusions et acquisitions.

Il représente des entreprises privées et publiques, principalement dans les secteurs des logiciels, de la technologie, des technologies propres, des sciences de la vie, des biens de consommation et des médias et divertissements numériques.

Avant de rejoindre Osler, Gary a travaillé pour un conseiller juridique de la Silicon Valley auprès de sociétés émergentes et à forte croissance, ainsi que pour des investisseurs en capital de risque, et également pour une société d’investissement en capital de risque et en capital-investissement basée à Londres.

Pendant ses études à l’Université Stanford, Gary était membre de l’équipe nationale de natation des États-Unis et a été champion national des États-Unis au 200 mètres brasse et champion de la NCAA au 100 mètres brasse.


Prix et reconnaissances

  • The Canadian Legal Lexpert Directory : Reconnu dans les transactions technologiques

Qualifications

Formation

  • Université de Californie, Los Angeles, J.D.
  • Université de Californie, Los Angeles, M.B.A.
  • Université Stanford, B.A.

Langues

  • anglais

Associations professionnelles

  • Barreau d’État de Californie