Professionnel(s) mentionné(s)
Associée directrice du bureau de Montréal, Montréal
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons le déménagement de notre bureau de Montréal. Cette étape importante reflète la croissance remarquable de notre cabinet, alors que nous continuons à développer nos activités, à enrichir nos services et à répondre aux besoins juridiques en constante évolution de la communauté d’affaires du Québec, tout en soutenant nos clients à l’échelle nationale et internationale.
Dès le 16 décembre 2024, notre bureau entièrement rénové s’étendra sur trois étages entiers à notre emplacement actuel au 1000, rue De La Gauchetière Ouest. Nos clients seront accueillis dans un espace moderne et accueillant au 11e étage, bureau 1100.
« Ces nouveaux bureaux vont encore plus favoriser un environnement collaboratif où nous pourrons continuer à offrir les services de qualité et les conseils novateurs qui font notre réputation; c’est un investissement dans l’avenir de notre cabinet », explique Sandra Abitan, Ad. E., associée directrice du bureau de Montréal. « Ce nouvel espace moderne nous permet aussi d’être encore plus concurrentiels dans notre quête des meilleurs talents pour enrichir notre équipe. »
Un héritage d’excellence
Depuis son ouverture en 2001, le bureau d’Osler à Montréal s’est imposé comme un partenaire clé des entreprises québécoises qui contribue à leur succès. Nous avons fièrement répondu aux besoins juridiques de grandes entreprises, d’entreprises de taille moyenne, de licornes technologiques et de sociétés en démarrage dynamiques. Pour accompagner nos clients dans leur croissance, notre expertise s’est élargie à des domaines tels que le droit pénal des affaires et des enquêtes gouvernementales, le respect de la vie privée et la gestion de l’information, la cybersécurité, l’immobilier, la formation de fonds de capital-risque et de fonds d’actions, ainsi que les sociétés émergentes et à forte croissance.
Investir dans l’avenir
Notre nouveau bureau a été conçu pour permettre d’affiner encore plus les interactions avec nos clients et favoriser la collaboration et l’apprentissage. Ces éléments sont essentiels au partage et au développement de l’expertise de nos avocats. « L’apprentissage en personne est essentiel pour devenir un(e) avocat(e) accompli(e) », souligne Sandra. « Cela stimule la créativité dans la réflexion, qui est indispensable pour résoudre les enjeux juridiques complexes de nos clients. » C’est un chapitre particulièrement exaltant qui s’ouvre pour le bureau d’Osler à Montréal. Nous sommes impatients de continuer à croitre et exceller avec vous!
Professionnel(s) mentionné(s)
Associée directrice du bureau de Montréal, Montréal