Le 1er février 2024, Q4 a annoncé qu’elle avait mené à bien son plan d’arrangement précédemment annoncé. Aux termes de l’arrangement, une entité contrôlée par Sumeru Equity Partners a acquis toutes les actions émises et en circulation de la Société pour une contrepartie en espèces s’élevant à 6,05 $ l’action ordinaire. Certains actionnaires ont échangé les actions ordinaires de Q4 qu’ils détenaient contre des titres de l’entité acquéreuse dans le cadre d’une opération d’échange libre d’impôt. Par suite de cette opération, Q4 est devenue une société fermée et ses actions ordinaires ont été radiées de la cote de la Bourse de Toronto.
Q4 est une plateforme de marchés financiers de premier plan qui offre une occasion unique aux émetteurs, aux investisseurs et aux vendeurs d’interagir.
Sumeru Equity Partners Inc. est une société de capital-investissement qui se concentre sur le secteur technologique.
Q4 a été conseillée par Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L. et son équipe composée de James Brown, Emery White, Ben Fickling, Sydney Van Vliet (droit des sociétés), Chad Bayne (sociétés émergentes et à forte croissance), David Davachi et Taylor Cao (fiscalité), Craig Lockwood, Lauren Harper et Jane Cooke (litige).
Personne-ressource
Associé, Droit des sociétés, Toronto
Équipe
Sociétaire, Droit des sociétés, Toronto
Sociétaire, Droit des sociétés, Toronto
Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Toronto
Associé, Fiscalité, Toronto
Sociétaire, Fiscalité, Toronto
Associé, Litiges, Toronto
Sociétaire, Litiges, Toronto
Sociétaire, Litiges, Toronto