Nouvelles

IFLR reconnaît Osler comme chef de file en marchés des capitaux et financement de projets

8 Juil 2021 2 MIN DE LECTURE

Osler est fier d’annoncer que le cabinet a obtenu une place dans la première catégorie de l’édition 2021 du classement IFLR1000 de 2021, soit dans les secteurs marchés des capitaux (titres de créance et de participation) et financement de projets. Osler a aussi été reconnu dans le secteur de la réglementation des services bancaires et financiers.

Notre groupe de pratique des marchés des capitaux est régulièrement reconnu comme l’un des groupes de pratique canadiens de premier plan en matière de marchés des capitaux. Nous comptons parmi nos clients d’importantes sociétés canadiennes, des multinationales bien connues, des entreprises orientées vers l’entrepreneuriat et la croissance et des banques d’investissement canadiennes et internationales engagées sur les marchés des capitaux au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale. Le groupe offre des conseils sur les placements privés, les appels publics à l’épargne et autres méthodes d’admission en bourse et possède une vaste expérience en modes de financement. Le cabinet a également une expertise en titres de créance, couvrant un large éventail de produits, tout comme en questions réglementaires régissant les opérations de financement d’entreprises.

Le groupe de pratique de financement de projets d’Osler conseille des clients de tous les secteurs sur les questions liées au développement de projets et au financement. Cette participation à un flux continu de projets et l’exposition aux défis propres au financement des projets, en particulier la détermination de la structure de financement optimale, nous permettent d’aider à satisfaire les besoins de financement des emprunteurs tout en protégeant adéquatement les prêteurs. Notre groupe national s’appuie sur une plateforme intégrée pour collaborer sans heurts avec des experts en énergie, infrastructures, PPP, construction, technologie et santé.

Publié par l’International Financial Law Review (IFLR), l’IFLR1000 est le guide des grands cabinets d’avocats et des avocats spécialisés en droit financier et droit des sociétés dans le monde. Les responsables du classement recherchent et classent les cabinets d’avocats et les avocats sur la base des conseils transactionnels. Les classements et les évaluations se fondent sur trois grands critères : les preuves transactionnelles, les commentaires des clients et les commentaires des pairs.

Pour plus de renseignements sur le classement, consultez le site Web d’IFLR1000.