Le 28 juillet 2021, la société Spark RE Technologies (Spark) de Vancouver a annoncé la conclusion d’un tour de financement de série A de 5 M$ US dirigé par BDC Capital et Pender Ventures, avec la participation de GroundBreak Ventures. Il s’agit d’une étape importante pour Spark et le secteur immobilier, car son objectif est de détenir la totalité des nouvelles opérations de développement immobilier, tant en Amérique du Nord que dans le reste du monde.
Spark a été fondé dans le but de rationaliser les processus de vente, de marketing et de gestion pour les promoteurs immobiliers. Créée comme une entreprise de GRC propre au secteur, Spark transforme la façon dont les nouveaux biens immobiliers multifamiliaux sont vendus en proposant une gamme complète de produits qui élimine la nécessité de recourir à de multiples plateformes.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a représenté le syndicat d’investisseurs de BDC, Pender et GroundBreak avec une équipe constituée de Mark Longo, Jacques Du Plessis, Martin Smith (sociétés émergentes et à forte croissance), Megan Young (droit des sociétés), Adam LaRoche, Abigail Ywaya (droit de l’emploi et du travail), Dov Begun et Alina Khakhuda (fiscalité).
Personne-ressource
Associé directeur du bureau de Vancouver, Vancouver
Équipe
Sociétaire, Fiscalité, Toronto
Associé, Fiscalité, Toronto
Sociétaire, Droit du travail et de l’emploi, Calgary
Sociétaire, Droit du travail et de l'emploi, Vancouver
Sociétaire, Sociétés émergentes et à forte croissance, Vancouver
Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Vancouver