Le 23 mars 2021, Quadient a conclu l’acquisition de Beanworks pour environ 104 millions de dollars canadiens (70 millions d’euros). L’opération au comptant permet à Quadient d’acquérir 96 % de Beanworks. L’acquisition soutient la stratégie de croissance de Quadient et apporte au portefeuille de logiciels de Quadient des capacités avancées d’automatisation des comptes créditeurs en infonuagique. L’opération permettra d’accélérer l’expansion des solutions de logiciels-services de Beanworks.
Beanworks est une société de logiciels de Vancouver, spécialisée dans les solutions d’automatisation des comptes créditeurs en infonuagique.
Quadient est une société d’automatisation de Paris axée sur la gestion de l’expérience client, l’automatisation des processus d’entreprise, les solutions liées au courrier et les solutions de consigne pour colis.
Osler, Hoskin & Harcourt s.e.n.c.r.l./s.r.l. a conseillé Beanworks avec une équipe composée de Justin Young, de Jacques Du Plessis, de Tara Folk (sociétés émergentes et à forte croissance), d’Ian Morrison (droit des sociétés), de Dov Begun, d’Alina Khakhuda (droit fiscal), d’Adam LaRoche (droit de l’emploi et du travail, respect de la vie privée) et de Sam Ip (technologie).
Personne-ressource
Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Vancouver
Équipe
Associé, Technologie, Toronto
Sociétaire, Droit du travail et de l’emploi, Calgary
Associé, Fiscalité, Toronto
Avocate en architecture d’entreprise – Osler à l’œuvre, Vancouver
Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Vancouver