Le 5 octobre 2020, Transition Metals Corp. a conclu la vente de droits de redevance à Nova Royalties pour 1 072 500 $ en espèces, 525 000 en actions et jusqu’à 2 millions de dollars en rémunération différée dans l’éventualité de l’atteinte de certains jalons. Le produit tiré de la vente servira à accélérer les activités à court terme de Transition Metals et permettra de faire avancer des projets et de nouvelles occasions. La société détient maintenant une solide situation en matière de trésorerie et des intérêts dans plus de 20 projets et six redevances de production.
Transition Metals Corp. est un créateur de projets multisectoriels implanté au Canada se spécialisant dans la conversion de nouvelles idées d’exploration en découvertes.
Nova Royalties est une société de redevances établie à Vancouver qui se concentre sur l’acquisition de redevances sur des métaux liés aux batteries comme le nickel et le cuivre, auprès de grandes et petites sociétés minières et de prospecteurs qui cherchent à monétiser des actifs de redevances.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l a conseillé Transition Metals Corp. avec une équipe composée d’Alan Hutchison et Patrick Sullivan (droit des sociétés).
Personne-ressource
Associé, Droit des sociétés, Vancouver
Équipe
Associé, Droit des sociétés, Vancouver