Le 6 août 2019, Sundial Growers Inc. a réalisé son premier appel public à l’épargne (PAPE) aux États-Unis et au Canada pour un produit total de 143 millions de dollars américains. Sundial Growers Inc. entend affecter le produit du PAPE pour terminer la construction, l’agrandissement et la transition de ses installations de culture et de transformation. Au moment de son introduction en bourse, ce n’était que le deuxième PAPE d’une société canadienne auprès d’une cote boursière américaine (au NASDAQ), l’autre étant le PAPE de Tilray (Osler était également le conseiller juridique américain et canadien des preneurs fermes dans le cadre de ce PAPE).
Cowen and Company, LLC est une banque d’investissement indépendante et une société de services financiers multinationale et américaine qui exerce ses activités dans deux secteurs : une division de courtier en valeurs mobilières et une division de gestion de portefeuille.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a représenté le syndicat de prise ferme à titre de conseiller juridique américain et canadien avec une équipe dirigée par Rob Lando (valeurs mobilières américaines et canadiennes) et comprenant Jie Chai (valeurs mobilières américaines), Justin Sherman et Jacob Young (valeurs mobilières canadiennes), Ethan Chang (avocat-conseil en valeurs mobilières américaines) et Marty Putyra (Affaires réglementaires).
Personne-ressource
Associé directeur du bureau de New York, New York
Équipe
Associé, Droit des sociétés, Calgary
Sociétaire, Sociétés émergentes et à forte croissance, Vancouver