Le 18 juin 2019, Animikii, agence numérique et entreprise à vocation sociale autochtone, a obtenu 1 M$ de financement de Raven Indigenous Capital Partners et de la Banque de développement du Canada (BDC). Ces fonds serviront à élargir l’équipe et à soutenir le développement du produit de souveraineté des données autochtones d’Animikii. Il s’agit de l’investissement le plus important en appui à une entreprise à vocation sociale en technologie autochtone, à Turtle Island.
Le Raven Indigenous Impact Fund s’emploie à susciter l’investissement de capitaux patients flexibles dans des entreprises à vocation sociale autochtones et des entreprises appartenant à une communauté autochtone au Canada qui sont en démarrage ou en croissance.
Animikii, fondée en 2003, est une agence numérique et une entreprise à vocation sociale autochtone située à Victoria, en Colombie-Britannique. Animikii offre des services de conception de sites Web et de logiciels sur mesure, ainsi que d’élaboration de stratégie de marque et de communications numériques axées sur les Autochtones. C’est la première entreprise autochtone certifiée B Corp au Canada.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a conseillé Raven avec une équipe comprenant Justin Young, Manveer Bisla (sociétés émergentes et à forte croissance) et Adam Bosma (services financiers).
Personne-ressource
Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Vancouver