Le 14 mars 2019, CAE Inc. a annoncé l’acquisition de la division Formation pour l’aviation d’affaires de Bombardier pour une valeur de 645 millions de dollars américains. Cette acquisition fait augmenter la capacité de CAE de satisfaire la hausse de la demande à long terme pour des professionnels du secteur de l’aviation.
CAE Inc. est une entreprise canadienne spécialisée dans la fabrication de technologies de simulation et de modélisation, ainsi que dans la prestation de services de formation à des transporteurs aériens, des constructeurs d’aéronefs, des spécialistes de soins de santé et des membres d’équipage du secteur de la défense, comptant des centres de formation répartis dans 35 pays.
Bombardier Inc. est une entreprise multinationale spécialisée dans les secteurs de l’aéronautique et des transports située à Montréal.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a représenté CAE avec une équipe composée de François Paradis, Matthew Oliver, Michael Budabin McQuown et Jean-Philippe Bertrand (droit des sociétés), Peter Glossop (concurrence/antitrust), Manon Thivierge, Paul Seraganian, Zack Crawford (droit fiscal) ainsi que Julien Ranger-Musiol et Lynne Lacoursière (droit du travail, droit des régimes de retraite et des avantages sociaux).
Équipe
Associé, Droit des sociétés, Montréal
Sociétaire, Droit des sociétés, Montréal
Associée, Droit des sociétés, Toronto
Associée, Fiscalité, Montréal
Associé, Droit des sociétés, Montréal
Associé, Régimes de retraite et avantages sociaux, Montréal