Le 12 juin 2018, TELUS Corporation annonçait qu’elle avait conclu avec succès son placement annoncé précédemment de 750 M$ US de billets de premier rang non garantis d’une échéance de 30 ans à 4,60 %, échéant le 16 novembre 2048.
Ces billets étaient offerts par un syndicat de preneurs fermes dirigé par Merrill Lynch, Pierce, Fenner & Smith Incorporated, RBC Marchés des Capitaux, SARL, TD Securities (USA) LLC et Wells Fargo Securities, LLC.
TELUS est une grande société nationale de télécommunications qui offre un large éventail de produits et services de communication, notamment des services mobiles, des services de transmission de données et de la voix, des services IP, des services de télévision, de vidéo et de divertissement, ainsi que des services de sécurité résidentielle. TELUS a des revenus annuels de 13,6 milliards de dollars et 13,1 millions de connexions clients, dont 8,9 millions d’abonnés des services mobiles, 1,8 million d’abonnés des services Internet haute vitesse, 1,3 million de lignes d’accès au réseau d’accès résidentiel et 1,1 million de clients des services TELUS TV.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a représenté les preneurs fermes avec une équipe composée de Michael Innes et Arlene Mack (droit des sociétés), Rob Lando et Jie Chai (valeurs mobilières américaines), Tim Hughes (fiscalité canadienne) et Paul Seraganian (fiscalité américaine).
Équipe
Associée, Services financiers, Toronto
Associé, Chef: Droit des sociétés, Toronto
Associé, Fiscalité, Toronto
Associé directeur du bureau de New York, New York