Le 28 juin 2018, ApplyBoard a annoncé qu’elle avait réuni 17 M$ dans sa ronde de financement de série A. Cette ronde de financement, dirigée par Artiman Ventures, a été suivie par les investissements de premiers investisseurs : 500 Startups, Candou Ventures, Think+, et d’autres.
ApplyBoard prévoit affecter ces fonds à l’expansion de l’entreprise et au développement de sa plateforme. L’objectif plus général d’ApplyBoard est de rendre l’instruction accessible aux étudiants à travers le monde, quelles que soient leur nationalité ou leur situation géographique.
ApplyBoard est une société de plateforme logicielle située à Waterloo qui simplifie les applications postsecondaires destinées aux étudiants de partout dans le monde qui veulent étudier en Amérique du Nord. À ce jour, ApplyBoard s’est associée à 750 écoles secondaires, collèges et universités en Amérique du Nord.
Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a représenté ApplyBoard avec une équipe composée de Chad Bayne, Michael Grantmyre, Simon Leith et Jeremy Wu (droit des sociétés) et de Josh Fineblit (droit du travail et de l’emploi).
Personne-ressource
Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Toronto
Équipe
Associé, Sociétés émergentes et à forte croissance, Toronto
Sociétaire, Droit des sociétés, Toronto